Les Amis de Tichou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis de Tichou

séniors amitiés jeux mots croisés culture générale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Logiciels...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

Logiciels... Empty
MessageSujet: Logiciels...   Logiciels... Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:13

Objet : l'informatique et les femmes... même combat !

Objet : mise à jour de logiciels.

Courrier d'un utilisateur à la hotline de l'éditeur :

Il y a 10 ans, j'ai changé ma version "Fiancée 7.0" par la version "Epouse 1.0" et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée "Bébé 1.0" qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Or, dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
D'autre part, "Epouse 1.0" s'auto installe dans tous les programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celles-ci.
Des applications telles que "Bière entre copains 10.3", "Nuit de bringue 2.5" ou "Dimanche foot 5.0" ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte ( un virus certainement ?) appelé "Belle-mère 1.0", lequel plante le système, et fait que "Epouse 1.0" se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'applicatif "Dimanche calin 3.1".

Il semblerait également que certaines fonctionalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:/Petite_pipe_du _samedi.EXE" ne fonctionne jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, "Fiancée 7.0", mais le processus de désinstallation d'"Epouse 1.0" me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applicatifs comme "Bébé 1.0", qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tichou.superforum.fr
Tichou
Admin
Tichou


Nombre de messages : 120
Age : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

Logiciels... Empty
MessageSujet: BIEN VRAI!   Logiciels... Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:54

Bonne constatation ! C'est une très bonne analyse

de la perte de la liberté des mâles , et de la mains mise de ces dames !

Mais avouons qu'on ne peut pas s' en passer , c'est tellement doux à

caresser , à aimer et à ......obeir à ses ordres ! ! queen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://tichou.superforum.fr
 
Logiciels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de Tichou :: La communauté de Tichou :: Blagues et humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser